The Dogs Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dogs Time

Quel chien seras-tu ? Un chien féroce comme Diler, un chien enigmatique comme Demon ou un chien sympathique comme Clemy ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 The Legend Of Wolves.

Aller en bas 
AuteurMessage
N'Angel
Invité




The Legend Of Wolves. Empty
MessageSujet: The Legend Of Wolves.   The Legend Of Wolves. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:16

Bonjour à vous !

The Legend Of Wolves étant un forum de RPG basé sur l'Imagination de Wild et de moi-même, vous demande d'être un de vos partenaires ! =D

Nous vous donnons quelques infos sur le Forum.

Notre Bannière pour le moment inconsue, nous vous faisons ainsi passé notre adresse Internet !^^


Autrefois nommé le Monde des Loups, inactif pendant près de deux ans , nous l'avons rouvert en espérant avoir un bon nombre de membres actifs. Nous vous acceuilleront avec joie parmis nos rangs, qui que vous soyez !

(Pour plus de détails, allez voir l'Histoire dans le Forum The Legend of Wolf's!)

Revenir en haut Aller en bas
N'angel
Invité




The Legend Of Wolves. Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolves.   The Legend Of Wolves. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:18

Pour l'adressen qui ne marche pas :

http:// legendofwolves .forumactif .com

Tout en attaché dans votre barre d'adresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Killer † [abs]
Admin Sadic' - Meneur de Bande
Admin Sadic' - Meneur de Bande
† Killer † [abs]


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2010

The Legend Of Wolves. Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolves.   The Legend Of Wolves. Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:31

Bonjour, bonjour ! Nous aussi notre adresse est disponible, car notre bannière à des problèmes de fonctionnement --" et je m'excuse également de ne pas avoir vu ce message plus tot (niais que je suis !) nous vous donnerons la bannière une fois créé bien sur ! Et nous acceptons avec plaisir ce partenariat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dogs-time.kanak.fr
N'angel
Invité




The Legend Of Wolves. Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolves.   The Legend Of Wolves. Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:50

Bien. =)

Je vous reùercie. Nous mettrons votre Banière sur The Legend Of Wolf's. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of Wolves. Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolves.   The Legend Of Wolves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Wolves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dogs Time :: Hors-Jeu :: Partenariat-
Sauter vers: